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POLITIQUE DE

CONFIDENTIALITÉ

Politique de confidentialité 

 

Une politique de confidentialité est une déclaration qui divulgue tout ou partie des façons dont un site internet recueille, utilise, divulgue et gère les données de ses visiteurs et clients. Elle remplit une obligation légale de protéger la vie privée d'un visiteur ou d'un client. 

 

Quel type d'information est collectée ?

 

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou suite à un appel téléphonique de votre part. En outre, nous collectons l’adresse e-mail; les informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des connexions et messages. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction de page et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'adresse e-mail, les communications), les commentaires, les avis sur les produits, les recommandations et le profil personnel.

 

Comment l’information est-elle collectée ?

 

Lorsque vous laissez un message ou demandez un rendez-vous sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

 

Nous collectons ces informations personnelles et non personnelles aux fins suivantes : 

 

  1. Fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour être en mesure de contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

Comment stocker, utiliser, partager et dévoiler les informations personnelles des utilisateurs ?

 

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.comWix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 

 

Toutes les passerelles de paiement direct offertes par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre plateforme et ses fournisseurs de services.

 

Comment communiquer avec les visiteurs du site ?

 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour interroger vos opinions via des sondages ou des questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société ou autrement pour vous contacter afin de faire respecter notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courriel, par téléphone, par texto et par courrier postal.

 

Comment utiliser des cookies et d'autres outils de suivi ?

 

Si votre site internet suit les informations personnelles à travers l'utilisation de cookies, par exemple, vous devez le signaler clairement aux visiteurs de votre site. Soyez clair sur les outils de suivi (cookies, cookies flash, balises internet, etc.) utilisés par votre site internet, les informations personnelles qu'ils collectent et les raisons pour lesquelles ils sont utilisés. 

 

Il est important de noter que les services tiers, tels que Google Analytics ou d'autres applications proposées par Wix App Market, qui placent des cookies ou utilisent d'autres technologies de suivi via les services de Wix, peuvent avoir leurs propres règles concernant la collecte et le stockage des informations. Comme ce sont des services externes, ces pratiques sont couvertes par leur propre politique de confidentialité. 

 

 

Comment annuler votre consentement à l’utilisation des données personnelles ?

 

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous envoyer un e-mail à: contact@architecte-essonne.fr.

 

Veuillez noter que si nous sommes en relation contractuelle, ceci peut influencer la façon dont nous rendrons les services et notamment les délais.

 

Mise à jour de la politique de confidentialité

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site internet. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous informerons qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous l'utilisons et/ou la divulguons.

 

Questions et informations de contact

 

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous avons sur vous, vous êtes invités à nous contacter à contact@architecte-essonne.fr ou à nous envoyer un courrier à: SARL Pascal GERARD, 27 bis rue de Montlhery - 91400 ORSAY.